|
Inscription
|

Connexion

Inscription

Newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula.

Qu'est ce qu'une Option Binaire ?

Les options binaires sont des prévisions sur la manière dont certains actifs évolueront sur une certaine période. Grâce aux options binaires, un trader tentera de prévoir les prix futurs d'un produits particuliers. Contrairement au FX traditionnel et au trading CFD, les options binaires disposent seulement de deux issus possibles : soit l'événement prévu survient à une certaine période ou pas. L'on peut considérer les options binaires comme un événement ayant deux issus : « oui » au cas où l'issu a été comme prédit ou simplement « non » si l'issue ne s'est pas dérouler comme prédit. Le mot « binaire » en lui-même désigne l'«implication de deux éléments", ce qui pour les options binaires renvoie à deux possibilités. Une option binaire produit un montant fixe ou rien du tout. Par exemple, un trader investit un montant fixe sur une option binaire, si cette option est gagnante, le trader réalise un profit d'un montant fixe, si l'option est perdante alors le trader perd le montant de son investissement. Ceci fait de l'option binaire, un placement sur actifs d'investissement simple. Par conséquent, sur toute négociation Binaire, vous ne pouvez pas perdre plus du montant que vous investissez sur la trade particulier. Le profit s'il est réussi est généralement un certain pourcentage de votre montant de trade. Les Options binaires de trading constituent un moyen facile, rapide et efficace d'investir dans les marchés financiers.

Les composants d'une Option Binaire

Une option binaire n'a pas autant de composants qu'un FX ou une négociation CFD, il n'existe pas d'option "stop-loss", "take-profit" ou encore "stop-out". La simplicité d'une option binaire constitue une de ses caractéristiques les plus attrayantes. Les principales modalités auxquelles vous devez vous habituez sont énumérées ci-dessous. Une fois que vous avez lu ces modalités, nous vous recommandons de visiter notre section types d'options binaires (vous pouvez pourriez ainsi vous familiariser avec les modalités s'appliquant a notre sélection d'actifs avec de véritables exemples de stratégies de Trading)

Somme Investit

Il s'agit ici du montant maximum que vous êtes disposés à perdre, vous pouvez le considérer comme une marge. En cas d'option binaire réussie, le pourcentage de profit est multiplié par cette somme pour déterminer votre profit.

Compensation

Celui-ci est toujours présenté sous forme de pourcentage. Le pourcentage de profit constitue le retour que vous obtenez de votre investissement initial au cas où vous prévoyez avec succès le revenu d'un événement donné. Par exemple, supposons que vous investissez 100$. Vous prévoyez avec succès un certain événement, le profit des options est de 73% de votre investissement initial, plus votre intérêt initial est retourné.

En bref:
Somme Investit $100.00
Bénéfices = ($100 x 73%) + $100
= $73 + $100 = $173
Compensation Totale $173.00

Temps restant pour placer une option

Celui-ci sera toujours inférieur à la date d'échéance d'une option. Ceci nous permet de fixer avec précision le prix de l'option, et vous permettra alors de tradez une option qui dispose d'un "temps" suffisant avant son échéance. Le « Temps restant pour placer l'option » est le temps que vous pouvez prendre pour obtenir une nouvelle position sur l'option disponible

Date d'échéance

Il s'agit de la période pendant laquelle le temps de l'option atteint zéro, et l'option binaire est fermé et réglé. Pour en savoir plus sur nos types d'option, veuillez visiter notre section types d'options binaires section.

Up

Si vous estimez que l'issu résultera d'un mouvement de prix positif, sélectionnez cette option

Down

Si vous estimez que l'issu résultera d'un mouvement de prix négatif, sélectionnez cette option.